AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What can I do for my family Free [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Taylor

avatar

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2009

YOU KNOW YOU LOVE ME
My Friends:
A Little Secret ABout Me?:
Age:

MessageSujet: What can I do for my family Free [2/2]   Jeu 6 Aoû - 19:54

    « - J’ai une grande nouvelle à t’annoncer Julie ! Tes cousins vont venir habiter ici durant une certaine durée de temps … »

    Julie ouvrit de grands yeux, elle ôta l’écouteur qu’elle avait dans l’oreille et invita d’un signe de la main sa génitrice à venir s’asseoir sur son lit à ses côtés et lui expliquer clairement la situation.

    « - Ton oncle a demandé à ton père de veiller sur ses fils durant quelques temps … Ils ont de sérieux problèmes en ce moment ! »

    L’adolescente leva les yeux au ciel cette habitude que Tami et Eric avaient de la préserver et de sélectionner les informations ça la mettait hors d’elle. Ses cinq ans étaient loin derrière elle ! Elle avait tout à fait droit à la vérité en bonne et due forme. Tami comprit sans doute le malaise et l’incertitude dans laquelle elle plongeait sa fille car elle décida de tout lui expliquer dans les moindres détails.

    « - Ton oncle a découvert que ton cousin Damien a touché à de la Marijuana et ton second cousin Duncan ne supporte plus son père … Ton oncle a dis à ton père que c’était insoutenable chez eux. Tu connais ton père ! Il a insisté pour veiller sur eux quelques temps, il est persuadé qu’ils reprendront leurs esprits. Tu sais ma chérie, je comprendrais parfaitement si tu ne voulais pas qu’il reste ici ! On pourrait sans aucun problème leur trouver un logement tout à fait convenable. »

    Tami était loin d’ignorer à quel point Julie avait envie de sauter de joie, vivre dans une famille avec plusieurs enfants était presque un rêve pour l’adolescente qui se redressa d’un bond et sauta du lit. Elle observa sa mère avec une lueur d’impatience dans le regard.

    « - Tu plaisantes ? Je veux les voir le plus vite possible ! Et bien sûr qu’il ne me dérange pas ! »

    Elle sautait de joie … Elle n’aurait pas dû si elle savait ce à quoi ils allaient la confronter …

---

Damien Taylor _ Penn Badgley

©️ Fallen
FREE
Nom; Taylor
Prénom; Damien
Age; 18 ans
Nationnalité; Américaines
Groupe; Only Citizens

_ MORE ABOUT ME? _



    Damien est né loin de Dillon, il a grandi loin de Dillon et il aurait aimé rester loin de Dillon. Que fait-il ici ? C’est assez simple. Dans son ancien lycée, il était très « populaire » mais pas pour être joueur dans une quelconque équipe de quoi que ce soit … Tout le monde savait que c’était le cerveau du lycée, celui à qui on pouvait demander tout et n’importe quoi ! Damien est extrêmement intelligent et il en est fier et ravi. Malheureusement, étudier et être un parfait petit ange ça l’a vite lassé alors il a décidé de trouver quelque chose pour s’amuser. Il a opté pour la drogue un peu par hasard … C’est à vrai dire en grande partie pour faire réagir son père, celui-ci étant un homme d’affaire très absent pour ses enfants, Damien voulait que son paternel en prenne un coup et s’occupe enfin de sa progéniture. Les répercutions ont été désastreuses … Lui et son frère Duncan ont été envoyés à Dillon pour que leur oncle s’occupent de les « remettre sur le droit chemin » et leur petite sœur âgée de cinq ans est restée seule à Seattle élevée par un père absent et heureusement une gardienne à qui elle est très attachée. Damien s’en veut terriblement pour avoir tout détruis et il se venge sur sa nouvelle famille en leur faisant vivre un véritable enfer.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    Eric Taylor : Damien ne comprend pas ce que cet homme vient faire dans sa vie ! Ils se sont vu, quoi ? Trois fois depuis que Damien est né ? Et un jour on lui dit qu’il va aller poursuivre ses études à Dillon, une petite ville presque inconnue du monde entiers et que c’est une idée brillantissime de cet homme. Autant dire que Damien voue une haine sans comparable à Eric, c’est de sa faute s’il a été séparé de sa petite sœur et de son ancienne vie. Maintenant il est privé de sa dose quotidienne et il doit surmonter l’absence de sa cadette …

    Tami Taylor : Il la connait très peu, elle s’est mariée à Eric alors forcément, elle ne doit pas être très intelligente selon Damien. Il s’en fiche d’elle, elle l’héberge et il la remercie en étant indifférent envers elle … De toute façon que pourrait-il faire ? C’est la seule personne de cette famille qu’il peut supporter plus d’une minute.

    Julie Taylor : Au premier regard, il a compris qu’entre eux ça serait la guerre ! Pourquoi ? Il n’en sait rien. Mais cette petite voix dans sa tête lui dit de ne pas se fier aux apparences et de se méfier de Julie comme il se méfierait d’un virus contagieux. Il refuse d’être sympathique avec elle et il fait tout pour qu’elle comprenne qu’il la déteste et que, lui dans la maison, elle vivra un enfer au continu mais cette fille ne semble pas comprendre ce qu’il insinue ! Elle persiste à vouloir se rapprocher de lui, quoi qu’il en soit, elle finira bien un jour ou l’autre par comprendre … Après un ou deux mauvais coups, elle ouvrira les yeux la petite !

    Duncan Taylor : Son grand frère … Enfin quelqu’un en qui il peut avoir entièrement confiance et sur qui il peut compter. Duncan a été envoyé ici pour des raisons qui restent inconnues aux yeux de Damien qui n’est pas prêt de connaître la véritable histoire. Duncan ne lui a jamais tourné le dos ! Il a toujours été là pour lui et pour l’aider, c’est la personne qu’il aime le plus après sa petite sœur bien sûr.



Dernière édition par Julie Taylor le Jeu 6 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Taylor

avatar

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2009

YOU KNOW YOU LOVE ME
My Friends:
A Little Secret ABout Me?:
Age:

MessageSujet: Re: What can I do for my family Free [2/2]   Jeu 6 Aoû - 19:55

Duncan Taylor _ Jamie Dornan

©️ Fallen
FREE
Nom; Taylor
Prénom; Duncan
Age; 20 ans
Nationnalité; Américaines
Groupe; Only Citizen

_ MORE ABOUT ME? _



    Duncan est né dans une autre ville et à vrai dire, il aimerait par-dessus tout retourner de là où il vient. C’est pénible pour lui de rester à Dillon ! Il a grandi à Seattle et c’est là-bas qu’il veut vivre malheureusement son père en ont décidé autrement et n’étant légalement pas majeur, il doit lui obéir s’il ne veut pas se retrouver à la rue et sans le moindre sous en poche. Il est l’aîné des frères Taylor et il a eu moins de chance que son cadet avec ses parents, lorsqu’il était enfant tout se passait bien … Une enfance belle et heureuse. Mais à l’adolescence, il a commencé à vouloir avoir plus de liberté et se détacher de l’autorité de son géniteur. Depuis il va de catastrophes en catastrophes … Son paternel et lui ne se supportent plus depuis que le père de famille sait que son fils ne compte pas faire plus d’étude. Duncan a été envoyé à Dillon pour que son oncle puisse s’occuper de lui et veiller sur sa petite personne, tout ça aurait pu être un véritable rêve … Après tout, il ne désirait qu’une chose : Quitter le foyer familiale. Oui, mais il ne pensait pas partir si loin ! Sa petite sœur de cinq ans lui manque atrocement et il se sent coupable de l’abandonner à un père absent par chance elle a encore sa gardienne … La seule personne en qui elle aura désormais confiance. Le départ de ses frères, elle le prendra à coup sûr comme un abandon.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    Eric Taylor : C’est lui qui est à l’origine de tout ça … Duncan pourrait adopter l’attitude de Damien et lui en vouloir, se venger sur lui mais à quoi bon ? Le jeune homme ne considère pas le coach des Panthers comme un membre de sa famille, il n’est ni plus ni moins qu’un inconnu pour lui ! Et pour ne pas avoir à lui demander quoi que ce soit, il s’est trouvé un petit travail en tant que barman lui offrant un salaire couvrant à peine ses frais personnels. Il loge chez les Taylor mais c’est bien évidemment temporaire !

    Tami Taylor : Elle est douce et chaleureuse, pour quelqu’un qui n’a jamais connu sa mère c’est l’occasion de considérer une femme de la famille comme « mère de substitution ». Mais Duncan refuse catégoriquement qu’elle s’approche de lui, sans doute lui évoque-t-elle de mauvais souvenirs en compagnie de sa propre mère ? Tami n’en sait rien mais elle respecte le choix de Duncan. Lui, il l’évite au maximum et se contente de la saluer le matin et de lui souhaiter une bonne nuit le soir.

    Julie Taylor : C’est de loin sa préférée dans le trio ! Il apprécie cette petite boule d’énergie, de joie de vivre et de bonne humeur. Il apprécierait se rapprocher d’elle mais il sent que quelque chose ne va pas entre Julie et Damien … Duncan ne voudrait pas aller à l’encontre du jugement de son frère, il n’a certainement pas besoin de perdre la confiance du dernier véritable membre de sa famille. Julie, il aura le temps d’apprendre à la connaître au fil du temps, il veille parfois sur elle … Damien n’est vraiment pas gentil avec sa cousine, il faut bien qu’il relève un peu le niveau !

    Damien Taylor : Son petit frère ! Ils sont dans le même bateau, dans les mêmes problèmes et ils partagent tous les secrets … Duncan a été le premier à savoir que son frère touchait aux substances illicites les plus dangereuses. Il a toujours tenté de lui venir en aide comme il le pouvait, pas toujours de la meilleure façon il le sait, mais c’est son petit frère et il se sent obligé de le protéger et de veiller sur lui. Sans leur mère et avec leur père absent un jour sur deux, il s’est vite considéré comme celui auquel son frère se rattacherait et considèrerait comme l’exemple à suivre. Désormais, ils sont ensemble à Dillon et Duncan passe la plupart de son temps libre à essayer de raisonner Damien sur toutes les conneries qu’il fait …
Revenir en haut Aller en bas
 
What can I do for my family Free [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIDAY NIGHT LIGHTS :: _ BEFORE THE PLAY _ :: 
FREE CHARACTERS
 :: _ Scénarios
-
Sauter vers: