AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _ Intrigue Une _

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: _ Intrigue Une _   Lun 20 Juil - 12:55

    Le directeur du lycée prit place devant la foule immense, constituée d’élèves, de parents d’élèves mais aussi de simples habitants de la ville venus aux nouvelles pour cette nouvelle saison de football. La salle devint presque aussitôt silencieuse, tout le monde était habitué au discours du directeur, il le faisait à chaque rentrée des classes, c’était devenu un rituel, un passage obligatoire pour tous les élèves du lycée de Dillon.
    Après un petit moment de silence durant lequel le directeur parut chercher ses mots, il prit enfin la parole, déchirant ce silence qui était presque pesant.


    _ Bonjour à tous. Avant de commencer, je souhaiterais apporter des nouvelles, que j’ai beaucoup de peine à qualifier de réjouissante, de Jason Street. Notre ancien quaterback vedette de l’équipe, victime d’un grave accident va enfin pouvoir recommencer à jouer au football. En effet, le lycée de Dillon a récolté des fonds pour créer une équipe de football pour les personnes handicapés, et Jason pourra ainsi y retrouver sa place de leader.

    Un grondement d’applaudissement se fit entendre, plus pour rendre hommage au jeune Jason, assit tout devant aux cotés de ses parents que pour cette idée qui allait enfin lui permettre de jouer de nouveau, et peut-être même de s’épanouir dans cette situation si difficile à vivre. Puis le calme retomba, pour que le directeur puisse continuer.

    _ Je souhaiterais maintenant accueillir tous nos jeunes élèves, qui, je l’espère, feront de brillantes études, grandiront, apprendront et tout cela au sein de notre lycée. Leur réussite sera la notre, nous les accompagneront tout en tentant de leur inculquer les valeurs si fortes de notre pays. Nous espérons que parmi vous chers nouveaux élèves, se trouvent les nouveaux footballeurs qui remplaceront nos séniors, qui s’en iront l’année prochaine à l’université ou vers la vie professionnel. Nous comptons sur vous.

    Le regard de tous les joueurs actuels de l’équipe de football se tournèrent vers Smash, qui, bien qu’affichant un visage impassible, bouillait de rage contre ce « minus » qui avaient osé piquer sa place, Jessie Palmer. Lui, le grand Smash se retrouvait sur le banc de touche pour la saison à venir, obligé de faire ses preuves de nouveau comme s'il venait d'arriver dans l'équipe.
    Il se sentait trahit par le coach, trahi par les autres joueurs, trahi par son équipe. Aucun d'eux n'avaient réagi à l'annonce de son remplacement. Mais Smash avait la rage, il savait qu'il était capable de reconquérir son équipe.


    _Sur ceux mes chers élèves, je vais terminer en vous souhaitant une bonne année scolaire, j'espère que vous saurez prendre les meilleures décisions pour votre avenir et que cette année se passe dans le calme et la tranquilité.

    Tandis que tout le monde applaudissait le discours du directeur, Tyra baissa les yeux avant de poser la main sur son ventre. L'année n'était pas encore commencé qu'elle avait déjà un choix à faire pour son avenir, et elle était sur d'une chose, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire.
    Puis, Landry vint s'assoir à coté d'elle, et la blondinette reprit une posture plus "normale". Elle se sentait mal de cacher cela à Landry, celui qui était le père de ce petit être qui grandissait en elle. Il avait fallu une seule nuit avec lui pour que cela arrive, pour qu'elle se retrouve dans une telle situation, çà lui apprendra à boire...

    Petit à petit, la salle commença à se vider, parents, élèves et habitants parlant entres eux, aucun ne faisait attention à la scène qui était en train de se passer. Tim Riggins, joueur de football connu pour son talent et sa fougue, était resté assis, le regard posé sur une belle blonde assise de l'autre coté de la salle, qui n'était autre que Jenna , une nouvelle cheerleader. Enfin, c'était ce que tout le monde aurait cru s'ils avaient observé la scène, mais en y regardant de plus près, Tim n'était pas en train de regarder une blonde, non non, son regard était tout simplement fixé sur Lyla Garrity, assise dans l'allée centrale.
    Cette dernière était tout simplement tombée amoureuse du rebelle et torturé Tim, et depuis un petit moment maintenant, ils entretiennent une relation secrète, qu'ils préfèrent cacher aux yeux des autres élèves pour ne leur attirer aucun ennui.
    Dans un geste très discret, Lyla fait comprendre à Tim qu'elle avait envie de se retrouver dans ses bras, puis elle se leva et disparu dans la foule. Quelques minutes plus tard, Tim se leva à son tour, fit un clin d'œil charmeur à Jenna pour sauver les apparences avant de pouvoir aller retrouver la fille qui fait battre son cœur...



    Ah Dillon, petite ville aux apparences tranquilles, il s'y passe pourtant tellement de choses, vous en serez surement étonné. Alors installez vous confortablement et faites partie de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Intrigue Une _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIDAY NIGHT LIGHTS :: _ BEFORE THE PLAY _ :: 
RULES && STORY
-
Sauter vers: