AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Don't tell me about that [FREE 09/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 20:07

Don't tell me about that:


    Habitants & élèves, il vaut mieux ne jamais prononcer le mot "Football" devant eux, au risque de s'attirer leur foudre. Ils ne comprennent pas cet engouement pour ce sport qu'ils ne supportent pas et trouvent les joueurs de l'équipe aussi crétin les uns que les autres.

Pris
Libre
Réservé

ALEXIS BLEDEL_ Olga Jenkins
LUKE GRIMES_ Nolan Walsh
AUTUMN REESER_ Arwen Callum
ROBERT PATTINSON_ Mathéo Deschanel
HAYDEN PANETTIERE_ Marley McLaine
ADAM BRODY_ Taylor Foster
MISCHA COLLINS_ Saül Lloyd
ANNE HATHAWAY_ Lucile Sullivan
STEVEN STRAIT_ Azazel Ogwards
MITCH HEWER_ Kelvin Trenton


Dernière édition par Panthers le Dim 23 Aoû - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 20:36

OLGA JENKINS_ Alexis Bledel

©️ Caroow
BUSY

Nom; Jenkins
Prénom; Olga
Age; 17 ans
Nationnalité; Polonaise

_ MORE ABOUT ME? _


    Fraîchement débarquée en ville avec ses parents, Olga n‘a connu durant sa vie que les nombreux voyages dans lesquels elle était contrainte de se rendre, mais cela n‘a pas entaché ses études, bien au contraire, Olga est une excellente élève, trop studieuse, elle se réfugie même beaucoup trop dans les cours oubliant qu‘autour d‘elle il y a une vie. Ne voulant pas s‘ouvrir aux autres de peur de s‘attacher pour ensuite devoir les quitter, Olga reste une jeune fille solitaire qui pense d‘ailleurs que le Football Américain est un jeu de brut, c’est donc pour cette raison qu‘elle ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment des règles.
    Mais attention jeune demoiselle, quand une nouvelle arrive en ville, elle se fait bien rapidement remarquée.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    CURTIS ROSEBURYfeat Jamie Bell
      Malgré son côté quelque peu éloigné des autres, il y a bien une personne qui la regarde. Son prénom? Curtis, ce jeune homme qui rêve de liberté semble l‘avoir bien remarqué, cette élève de deuxième année. Malheureusement, il ne l‘approche pas, peut-être par peur qu‘elle lui dise non ou simplement parce qu‘il ne veut qu‘une chose, être libre. Partageant les mêmes points de vues (qu‘ils n‘ont pas encore partagé), Olga la déjà vu à plusieurs reprises la regarder et elle s‘en pose des questions, est-ce parce qu‘il se fiche d‘elle ou est-ce parce qu‘il s‘intéresse à elle? La première possibilité serait la plus envisageable, bien que la deuxième soit également tentante.


    DANIEL JACKSON feat Justin Chatwin
      Que ne ferait-il pas pour récupérer son meilleur ami. Cette fois, il ne va pas draguer celle pour qui il n‘a que ses yeux, non, Daniel est même prêt à aider Curtis et Olga à sortir ensemble. Son plan? Devenir ami avec la jeune femme, lui parler de Curtis, lui dire ô combien il est merveilleux et les réunir enfin ensemble, en espérant que par la suite Curtis accepte les excuses de son ancien meilleur ami. Enfin, espérons pour Daniel que des sentiments amoureux ne viennent pas perturber ses tentatives.


    JESSIE PALMERS feat Alex Pettyfer
      Il était si gentil avant. Hélas, il semblerait que la notoriété des Panthers lui ai monté à la tête, au point que ses résultats baissent inévitablement et ceux, même en dessous de la moyenne de Tim Riggins c‘est pour dire! Tami ainsi qu‘Eric ont donc décidé de le mettre sous la tutelle d‘une personne qui pourrait l‘aider à remonter sa moyenne. C‘est là qu‘intervient Olga, la pauvre jeune fille est à présent sa tutrice et le moins que l‘on puisse dire c‘est que Jessie ne lui rend pas la chose facile. Populaire, il le devient et son caractère va avec.


Dernière édition par Panthers le Dim 23 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:14

NOLAN WALSH _ Luke Grimes

©️ sterling
FREE

Nom; Walsh
Prénom; Nolan
Age; 20 ans
Nationnalité; Américain

_ MORE ABOUT ME? _


    Il ne vaut mieux pas lui chercher des noises, bagarreur pour un rien, toujours en train de se plaindre, trouvant que sa situation est invivable, Nolan a tendance à taper sur les nerfs de beaucoup, et très peu voit la véritable personne qu'il est.
    Battu par un père alcoolique, inexistant aux yeux de sa mère, Nolan passe la plupart de son temps en dehors de sa maison, à faire la fête, à se plaindre et à déprimer dans son coin. Pour rien au monde il n'irait raconter la vérité aux autres, sur ce qu'il endure, il est bien trop macho et secret pour cela, même si certaine personne proche de lui serait digne de confiance.
    Il déteste les footballeur et tout ce qui se rapproche à ce sport, c'est pour cela qu'il déteste aller au lycée, voir les joueurs se pavaner devant toutes ses filles qui soupirent d'envie...
    Pour lui, le rêve serait de montrer son propre groupe de musique et de partir en tournée, au contact du public. Grand mélomane, il écrit lui même ses propres chansons.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    CARTER A. KANE feat Megan Fox
      Cette demoiselle a le don de l'attirer, autant physiquement, il la trouve très belle, que mentalement. Elle parait mystérieuse et Nolan ne peut s'empêcher de vouloir percer ses secrets. Cependant, le caractère très particulier de Nolan a tendance à perdre Carter dans leur relation. Ce qu'elle ignore, c'est que le beau brun est amoureux d'elle.



    TAYLOR FOSTER feat Adam Brody
      Comment décrire leur relation? C'est simple, ils ne se supportent pas, Nolan déteste les petits riches prétentieux, tandis que Taylor s'amuse du caractère rebelle de Nolan. C'est électrique entre eux, ils se sont d'ailleurs battus à plusieurs reprises.
      Ah l'amour quand tu nous tiens...^^



    ALANA KEATON feat Rachel Bilson
      Nolan ne veut même plus entendre parler d'Alana, il pourrait devenir très violent. La raison? Il était fou amoureux d'elle, et pourtant, elle a tout gâché. Pendant un long moment, ils ont formé un couple solide et très amoureux, mais Alana fit l'erreur fatale aux yeux de Nolan.
      Alors que le jeune homme était revenue de ses vacances spécialement pour faire une surprise à sa petite amie, il la trouvé en train de fricoter avec un autre garçon, avec un footballeur, surement que cela vient d'ici sa haine contre les joueurs.
      Il ne veut donc plus lui parler, ni la rencontrer, il ne lui a jamais pardonné et ne lui pardonnera surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:14

ARWEN CALLUM_ Autumn Reeser

©️ Cristalline
FREE

Nom; Callum
Prénom; Arwen
Age; 25 ans
Nationnalité; Irlandaise

_ MORE ABOUT ME? _


    Cette irlandaise n‘est autre qu‘une véritable boule d‘énergie, constamment entrain de bouger il n‘y a absolument rien qui puisse la faire tenir en place et pourtant, elle ne fut pas toujours comme ça. Arwen est née dans une famille dite de riche, elle n‘a pas toujours été la jeune femme sociable qu‘elle est aujourd‘hui. Détestée de tous le monde dans son lycée quand elle était adolescente, la jeune fille était une véritable peste qui, une fois débarquée à Dillon il y a de ça 7ans a complètement changé. Travaillant à présent au lycée, Arwen est une femme des plus sociable et visiblement des plus appréciées. Comme quoi, il arrive que toutes les personnes changent.
    En revanche, parler lui des Panthers et elle vous répondra simplement qu‘ils feraient mieux d‘avoir un B- plutôt que de se regarder les pectoraux en classe
    .


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    LIAM KRAVITZ feat Jensen Ackles
      Futurement époux, cela va faire trois ans que Liam et Arwen sont ensemble. Bien que différent sur de nombreux points, ils ne restent pas moins un couple très fusionnel et souvent hilarant de par leurs différences. Malheureusement, ces temps-ci, le moral des troupes n’est pas au beau fixe, désirant tout deux un enfant, les nombreuses tentatives n’ont abouti à rien et il semblerait qu’une fragilité se soit installée dans le couple qu’ils forment.


    EVIDENCE ELLINGHTON feat Kristin Bell
      Une chose est sûre, elles se sont bien trouvé les demoiselles. Amies depuis l‘arrivée d‘Arwen à Dillon, ensemble elles retomberaient presque en enfance. Véritablement complice, heureusement pour Arwen qu‘Evidence est là en ce moment puisque son couple semble battre de l‘aile à cause de cet enfant qui ne vient pas, de son côté, Arwen s‘est mise en tête de trouver un petit ami pour son amie qui, tout comme elle n‘a plus qu‘une envie, devenir mère.



    AZAZEL OGWARDS feat Steven Strait
      La belle Arwen, qu'elle homme ne rêverez pas de passer une nuit avec elle? Et bien, Azazel est comme tous les hommes, la seule différence, c'est que lui se lance, et cette histoire a bien failli mal tourné. En effet, sur de son charme, Azazel a dragué Arwen et après un milliers de techniques pour l'amener chez lui, il a failli la violer. Arwen a réussie à s'échapper en se débattant violement. Depuis, elle n'ose plus le regarder dans les yeux, lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce, elle fait tout pour l'éviter et se sent mal à l'aise, alors que ce n'est en aucun cas sa faute...


Dernière édition par Panthers le Dim 19 Juil - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:14

MATHEO DESCHANEL _ Robert Pattinson

©️ Love Divin
FREE

Nom; Deschanel
Prénom; Matheo
Age; 22 ans
Nationnalité; Français

_ MORE ABOUT ME? _


    Matheo est né en France et y a passé quasiment toute sa vie. Jeune élève prometteur, Matheo a toujours voulu devenir un grand journaliste. Cette vocation lui est venue lorsque son école a mis en place un journal. Il a tout de suite participé, et a trouvé l'expérience très interessante.
    Puis il a décidé d'en faire sa carrière et a tout fait pour arriver dans la plus prestigieuse des universités où le journalisme est étudié: l'université de Lewisville.
    C'est de cette manière qu'il est arrivé à Dillon, ville qu'il ne comprend pas. En effet, l'engouement de toute la ville pour le football reste un mystère pour lui, d'ailleurs, il n'assiste jamais à un match, mais cela va surement changer puisqu'un poste de journaliste sportif lui est proposé dans un petit journal local.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    SHAY L. MILLERfeat AMBER HEARD
      Une amitié, c‘est certain! Mathéo et Shay le sont, comme les deux doigts de la main. Bien qu‘au départ ils ne furent qu‘attirer physiquement l‘un à l‘autre, ils n‘ont pas pour autant continuer cette relation étant donné le métier de la jeune femme, ne voulant pas le faire souffrir et lui ne voulant pas qu‘une femme partage son lit avec d‘autres hommes, ils ont préféré rester amis. Meilleurs amis? C‘est le cas de le dire! Malheureusement, comme dans chaque amitié il y a des hauts et des bas, en ce moment, c‘est le métier de la jeune femme qui fait débat, Mathéo ne comprend pas pourquoi elle s‘est rabaissée à ça. Autrement, entre eux, c‘est une belle amitié qui n‘est pas prête de se terminer.


    YAHEL LETHERMAN feat Shia LaBeouf
      Le mentor et l‘élève! Le Padawan et le Jeidi! Mathéo et Yahel que dire de plus? Tous les deux ont la même passion il était donc inévitables qu‘ils se rencontrent. C‘est alors que Mathéo râlait pour se rendre au stade des Panthers qu‘il vit dans une voiture entrain de dormir un jeune homme répondant au nom de Yahel. Tous les deux ont rapidement sympathisé et quand Yahel appris que Mathéo était un jeune journaliste il ne put qu‘être d‘autant plus écoutant envers ses paroles. Depuis peu, Mathéo a trouvé une place au jeune homme dans le journal de la ville, à son grand bonheur, tandis que de son côté, Yahel essaye de faire prendre goût à son mentor de ce sport de brut. Une chose est sûre, entre eux deux, c‘est plutôt une histoire de clown.


Dernière édition par Panthers le Dim 19 Juil - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:14

MARLEY MCLAINE_Hayden Panettière

©️ Fya
FREE

Nom; McLaine
Prénom; Marley
Age; 17ans
Nationnalité; Américaine

_ MORE ABOUT ME? _


    Marley est typiquement le genre de fille qui passe inaperçu aux regards des autres, aussi bien lycéens qu‘habitants de la ville, se cachant constamment derrière ses converses, ses jeans, ses t-shirts à l‘effigie des groupes de rock indépendant et ses cheveux détachées. Solitaire, elle ne parle à personne, ne sourit à personne et pire encore, elle n‘a aucun ami! Pourtant, Marley est une jeune fille très intelligente qui malheureusement se contente de simple B+ plutôt que d‘avoir des A+ et pourquoi pas obtenir une bourse universitaire dans l‘espoir d‘entrer dans l‘une des plus grandes universités du Pays, ne lui demandez surtout pas de passer à l‘oral, elle deviendrait rapidement rouge et ses mains se mettrait instantanément à trembler.
    Marley n‘a pas eu une vie des plus faciles, rebelles dans l‘âme, elle a passé son enfance balancée de famille d‘accueil en famille d‘accueil, comprenez donc qu‘à trois reprises la pauvre jeune fille est tentée de se suicider. Mais, malgré cette enfance gâchée, Marley est une jeune adolescente qui n‘attend qu‘une seule chose: des amis qui lui feraient du bien.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    JASON STREET feat Scott Porter
      Tout a commencé quand dans un magasin de disque Marley est tombée sur un CD qu‘elle désirait follement, c‘était sans compter sur Jason qui, au même moment posa sa main sur la sienne pour prendre le CD, voyant qu‘il était en fauteuil roulant, Marley lui donna le CD que Jason lui rendit. Depuis, au lycée ce n‘est qu‘échange de regards, de sourires et quelques paroles et pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Marley est attirée par Jason autant que lui est attiré par elle. Le problème, c‘est qu‘aucuns des deux n‘osent se le dire, certainement trop timide et n‘ayant aucunes connaissances en matière de couple(Marley) et ayant trop peur de son handicap (Jason).


    JULIE TAYLOR feat Aimee Teegarden
      Elles deux c‘est un peu une grande histoire d‘amitié. Elles se comprennent en tous les points, toutes les deux ne sont pas fans de Football Américain c‘est pourquoi, vous pourrez facilement les retrouver chez Julie entrain de regarder un bon film, de plus, toutes les deux ont le même principe, ne pas sortir avec les membres de l‘équipe de Football américain, hélas pour elles deux, il semblerait que le destin en veuille autrement, comment réagiront-elles quand elles avoueront à l‘autre être amoureuse de deux figures des Panthers? De plus, malgré qu‘elles soient si proches, Marley ne s‘est pas complètement ouverte à son amie, elle ignore ainsi les nombreuses familles d‘accueil dans laquelle Marley est allée.


Dernière édition par Panthers le Lun 20 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:15

TAYLOR FOSTER _ Adam Brody

©️ Lil
FREE

Nom; Foster
Prénom; Taylor
Age; 19 ans
Nationnalité; Anglais

_ MORE ABOUT ME? _


    Ce jeune homme vit la belle vie, issue d'une famille extrêmement riche, il a tout ce qu'il veut, vit dans le luxe et les paillettes, et trouve cela tout à fait normal. Cela va donc lui faire un choc le jour où ses parents vont lui apprendre qu'ils vont devoir se restreindre dans leur vie et surtout déménager dans le Texas.
    Lui qui avait ses habitudes, il mit très longtemps avant de s'habituer, et ne l'est surement toujours pas. Il continue d'ailleurs de garder sa vie fastueuse, pour garder la face, mais il sait très bien qu'il ne pourra pas continuer très longtemps ce petit mensonge aux yeux des autres.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _




    NOLAN WALSH feat Luke Grimes
    Comment décrire leur relation? C'est simple, ils ne se supportent pas, Nolan déteste les petits riches prétentieux, tandis que Taylor s'amuse du caractère rebelle de Nolan. C'est électrique entre eux, ils se sont d'ailleurs battus à plusieurs reprises.
    Ah l'amour quand tu nous tiens...^^


Dernière édition par Panthers le Dim 19 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:15

SAÜL LLOYD_Mischa Collins

©️ Eden Memories
FREE

Nom; Lloyd
Prénom; Saül
Age; 32ans
Nationnalité; Anglaise

_ MORE ABOUT ME? _


    C‘est suite au décès de sa femme il y a tout juste 3ans que Saül prit l‘avion pour Dillon en compagnie de sa petite fille tout juste âgée de 5ans. Préférant s‘éloigner de son Angleterre natale où trop de souvenirs l‘empêchaient de continuer sa vie normalement, c‘est à Dillon qu‘il est venu terminer sa vie de médecin. Malheureusement pour sa fille, Saül n‘est plus que l‘ombre de lui même, vivant uniquement pour faire vivre son bijoux comme il l‘appèle si bien qui lui rappèle tant sa défunte épouse, ce père de famille veuf en est maintenant réduit à se droguer pour pouvoir tenir toute une journée.
    La vie lui a retiré le bonheur, mais pourtant, il erre sur cette Terre dans l‘espoir de voir un jour sa fille devenir grande et belle tout comme l‘était sa mère avant sa tragique mort.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    Everleigh Kennedi feat Katy Cassidy
      Différente? Elle l‘est sur bien des points et c‘est peut-être cette différence qui fait qu‘il se sent si attirée par elle. Everleigh a gardé la fille de Saül durant quelques jours et c‘est à cet instant, quand leurs regards se sont croisés qu‘ils se sont immédiatement attirés l‘un à l‘autre, malheureusement, la blessure de la mort de la femme de Saül est bien trop présente pour qu‘il puisse entrer dans une nouvelle relation, quant à Everleigh, trop empressée de vivre sa vie, elle ne tient pas à entrer dans une relation dans laquelle une petite fille est déjà née. Le cœur à ses raisons que la raison ignore.


    CARTER A. KANE feat Megan Fox
      Elle est atteinte d‘une maladie dont personne ne parle ou même, ne connaît l‘existence. Saül, son docteur est au courant de sa maladie (ce qui est normal) mais il est également au courant qu‘elle ne veut absolument pas en parler aux autres, ce qu‘il ne comprend justement pas. Pour lui, il faudrait justement que Carter parle de sa maladie, il faudrait qu‘elle sensibilise les gens sur cette maladie. Malheureusement, quand deux personnes ne sont pas d‘accord sur un sujet cela créé rapidement des tensions, mais pour rien au monde Carter changerait de médecin et pour rien au monde Saül la laisserait seule.


Dernière édition par Panthers le Dim 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:15

LUCILE SULLIVAN _ Anne Hathaway

©️ Summer
FREE

Nom; Sullivan
Prénom; Lucile
Age; 26 ans
Nationnalité; Américaine

_ MORE ABOUT ME? _


    Née à Dillon, Lucile a toujours voulu quitter cette ville pour aller en Californie, y vivre une vie de business woman. Dillon ne lui rappel que tristesse et douleur, en effet, lorsqu'elle était au lycée, Lucile ne faisait pas partie des filles populaires, et beaucoup de cheerleader s'en prenait à elle. Elle se rappel très bien avoir pleurer des heures et des heures dans sa chambre. Elle a même refusé de participer au dernier bal du lycée.
    Malheureusement, elle n'en eut jamais l'occasion, et la grave maladie de sa mère l'empêche maintenant de partir, elle doit donc continuer de vivre dans cette ville dans laquelle elle ne se sent pas à sa place.
    Pourtant souriante et adorable, Lucile cache de profonde blessure, qui ne cicatriseront surement pas avant un long moment...


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    EVIDENCE ELLIGHTONfeat Kristin Bell
      Les années lycée sont celles que l‘on oubliera jamais, c‘est certains et ça l‘est encore plus pour les deux jeunes femmes. L‘une était populaire tandis que l‘autre ne l‘était pas, pire, elle était même la tête de turc de la première. De quoi vous laisser un goût amer des années lycée vous ne trouvez pas? Bon c‘est vrai, après avec temps tout le monde change et Evidence la première, mais pour Lucile, s‘en est tout autre, non elle n‘a pas oublié les crasses que lui a fait Evidence au lycée et croyez moi, elle est prête à le lui faire payer, n‘acceptant pour rien au monde les excuses de la jeune femme qui lui a fait vivre une misère durant toute la durée du lycée.


    GABRIEL STRAUSS feat Hugh Dancy
      Ils se sont bien trouvés tous les deux. Malgré le caractère anti-Panthers de la jeune femme, il semblerait que leur amitié soit bien plus forte, et heureusement pour eux. Gabriel est au courant du passé concernant la période du lycée de la jeune femme et essaye tant bien que mal de lui faire oublier ce passé, essayant même d‘entrer en contact avec son « ennemie », Gabriel serait prêt à tout pour la voir enfin sourire comme elle l‘aurait souhaité et non de façon forcée pour cacher ses malheurs.


    EVAN MITCHEL feat Chad Michael Murray
      Entre l‘amitié et l‘amour il n‘y a qu‘un pas. C‘est le cas entre Cécile et Evan. Tous les deux attirés l‘un par l‘autre, ils ne se considèrent que comme de simples amis. Pourquoi? Parce que depuis un petit peu de temps Evan vient d‘apprendre qu‘il allait être père, sans prévenir son « amie-amoureuse », il préfère s‘éloigner d‘elle de peur qu‘elle vienne le juger comme étant un coureur de jupons. Mais la brune n‘est pas dupe, pourquoi s‘éloigne-t-il ainsi d‘elle? Perdre un ami est une mauvaise chose à faire mais perdre la personne qu‘on aime pour une raison inconnue est la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Sam 18 Juil - 22:15

AZAZEL OGWARDS_Steven Strait

©️ Deepest Cake
FREE

Nom; Ogwards
Prénom; Azazel
Age; 25ans
Nationnalité; Mexicaine

_ MORE ABOUT ME? _


    Azazel. Il vaut mieux pour vous de ne jamais l’avoir rencontrer et surtout de ne jamais être tombé dans ses bras. Né dans une famille très aisée à Mexico, Azazel n‘a connu que le luxe et tout ce qu‘il va avec, absence des parents, gardé par des nourrices à qui il faisait voir la misère, Az’ n'a pas attendu très longtemps avant de sombrer dans la drogue, la violence et l'alcool. Séducteur hors pair, il collectionne les femmes et se rend même régulièrement à la boîte de streat-tease de Dillon dans le but de trouver les nouvelles femmes qui feront un tour dans son lit. Manipulateur, il n‘a de respect que pour lui et pour le reste de sa famille. Aussi machiavélique qu‘il n‘est séduisant, il n‘a jamais proféré une parole sans quelques projets malhonnêtes derrière la tête, fuyez le à tout prix où il vous aura bien plus vite que vous ne le pensez.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    SHAY L. MILLER feat Amber Heard
      Il était inévitable pour elle de faire sa rencontre, et bien plus même. Tous les deux ont partagé bien plus qu‘une simple nuit dans le lit d‘un hôtel qu‘il avait lui même payé. Lui faisant connaître les plaisirs de la drogue, elle est en quelque sorte sa demoiselle, celle qui lui procure un plaisir fou et dont il aime manipuler à sa guise.


    JENNA ANDREW feat Annalynne McCord
      Malheureusement pour elle, il a fallut qu‘elle fasse un tour dans le lit de ce Diable. Pourquoi? Simplement pour avoir sa dose journalière de drogue, ils ont beaux être riches et jeunes, Jenna devait se procurer sa drogue et c‘est en compagnie d‘Azazel qu‘elle la trouva. Bien qu‘aujourd‘hui ce temps soir résolu, Jenna est à présent assez grande pour se procurer elle même sa portion journalière de substances illicites, Azael la tient d‘une main de maître, filmant leurs ébats amoureux ainsi que leurs rails, il sait qu‘elle est riche et donc, c‘est à force de chantage qu‘il a fait d’elle sa marionnette.


    ARWEN CALLUM feat Autumn Reeser
      La belle Arwen, qu'elle homme ne rêverez pas de passer une nuit avec elle? Et bien, Azazel est comme tous les hommes, la seule différence, c'est que lui se lance, et cette histoire a bien failli mal tourné. En effet, sur de son charme, Azazel a dragué Arwen et après un milliers de techniques pour l'amener chez lui, il a failli la violer. Arwen a réussie à s'échapper en se débattant violement. Depuis, elle n'ose plus le regarder dans les yeux, lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce, elle fait tout pour l'éviter et se sent mal à l'aise, alors que ce n'est en aucun cas sa faute...


Dernière édition par Panthers le Dim 19 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   Dim 19 Juil - 10:39

KELVIN TRENTON _ Mitch Hewer

©️ Emy
FREE

Nom; Trenton
Prénom; Kelvin
Age; 18 ans
Nationnalité; Alaskien

_ MORE ABOUT ME? _


    Ce jeune homme serait surement qualifié de "sauvage" dans une grande ville comme New York par exemple. En effet, venant de l'Alaska, il a l'habitude de vivre dans de grandes étendues, de se sentir libre.
    Rien que le fait de vivre à Dillon, et il se sent mal, alors que Dillon n'est pas une grande ville. Il est venu à cause d'une mutation de son père, mais ne se fait vraiment pas à cette ville. Très solitaire, il n'a que très peu d'amis au lycée, et ne cherche d'ailleurs pas à en avoir plus.
    Depuis les trois mois qu'il est ici, il n'a toujours pas mis les pieds une seule fois dans le terrain de football, et ne compte d'ailleurs pas le faire.
    Artiste dans l'âme, Kelvin aime beaucoup dessiner, des paysages ou des visages tout passe sous son coup de crayon avec beaucoup de talent.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _



    JAMIE O'DONELL feat Taylor Lautner
      Ils se sont rencontrés, et entre eux, il s'est passé quelque chose de spécial. Non, pas dans ce sens là espèce de pervers, je vous vois venir, ils avaient juste l'impression de se connaitre depuis toujours, et même si Jamie trouve que Kelvin a des attitudes étranges de temps en temps, ils sont devenus des supers potes, près à tout l'un pour l'autre.
      Beaucoup de rumeurs courent sur eux, disant qu'ils sont homosexuels, aucune n'est vrai, mais cela lest fait bien rire, eux qui savent la vérité.



    JESSIE PALMERS feat Alex Pettyfer
      Il fait partie de ceux qui pensent que Kelvin est homosexuel et adore se moquer de lui devant tous les autres. Cela le fait rire de ruiner sa réputation, bien que le manque de réaction de Kelvin ait tendance à l'énerver. Comme sur un terrain de football, il aime quand il y a de l'action et fera tout pour qu'un jour le blondinet finisse par réagir.
      La rumeur se répand de plus en plus dans le lycée, mais cela laisse Kelvin totalement indifférent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _Don't tell me about that [FREE 09/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
_Don't tell me about that [FREE 09/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIDAY NIGHT LIGHTS :: _ BEFORE THE PLAY _ :: 
FREE CHARACTERS
 :: _ PV's
-
Sauter vers: